Direkt zum Inhalt

Bienvenue dans notre magasin!

Sprache
Land/Region
Suchen
Warenkorb

Droit de rétractation

Instructions d'annulation + formulaire d'annulation et droit de retour volontaire

Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes, selon lesquelles est considéré comme consommateur toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées de manière prédominante ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante :

  1. Instructions d'annulation + formulaire d'annulation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 30 jours sans donner de raisons.

Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession de la dernière marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (Adrianna Morisson, MORISSON SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ, ul. Partyzancka 34, 63-400 Ostrów Wielkopolski, Polska, Tél. : +49 152 17484436, Fax : +49 152 17484436, E - Email : morisson.trade@gmail.com) au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou email) de votre décision de vous retirer du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d’annulation ci-joint, bien que cela ne soit pas obligatoire.

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la révocation

Si vous annulez ce contrat, nous devrons vous payer tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) à rembourser. immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose de différent n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés du fait de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous restituer la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de votre résiliation du présent contrat.

Copyright © 2024, Cabinet d'avocats informatique · Alter Messeplatz 2 · 80339 Munich

Tél : +49 (0)89 / 130 1433 - 0 · Fax : +49 (0)89 / 130 1433 - 60

à retourner ou à remettre. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Vous supportez les frais directs de retour de la marchandise.

Vous n'êtes responsable de toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité des marchandises.

Exclusion ou expiration prématurée du droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats portant sur la livraison de marchandises qui ne sont pas préfabriquées et pour la fabrication desquelles une sélection ou une détermination individuelle du consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels du consommateur.

Formulaire d'annulation

Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.

À

Mondial24

"chilly pilley"
Anneau d'Oldenbourg 3,
02829 Markersdorf

c hilly pilley tél: +49 152 17484436

E-mail : office@chillypilley.de

Je/nous (*) révoquons par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens suivants (*)/la fourniture du service suivant (*)

_______________________________________________________

_______________________________________________________

Commandé le (*) ____________ / reçu le (*) __________________

______________________________________________________

Nom du ou des consommateurs

______________________________________________________

Adresse du ou des consommateurs

______________________________________________________

Signature du ou des consommateurs (uniquement pour la notification papier)

_________________________

Date

Copyright © 2021, Cabinet d'avocats informatique · Alter Messeplatz 2 · 80339 Munich

Tél : +49 (0)89 / 130 1433 - 0 · Fax : +49 (0)89 / 130 1433 - 60

(*) Supprimer ce qui n'est pas applicable

Copyright © 2021, Cabinet d'avocats informatique · Alter Messeplatz 2 · 80339 Munich

Tél : +49 (0)89 / 130 1433 - 0 · Fax : +49 (0)89 / 130 1433 - 60

  1. Politique de retour volontaire

Sans préjudice de vos droits légaux, nous vous accordons volontairement le droit de retour suivant :

Vous pouvez nous retourner les marchandises achetées chez nous dans les 30 jours suivant la réception des marchandises en question, à condition que les marchandises soient complètes et dans le même état que lorsque vous les avez reçues.

Toutefois, nous ne vous accordons pas ce droit de retour pour les marchandises pour lesquelles le droit de rétractation légal est exclu. En outre, ce droit de retour ne peut plus être exercé pour les marchandises pour lesquelles le droit de rétractation légal a déjà expiré prématurément au moment du retour - c'est-à-dire pas seulement en raison de l'expiration du délai.

Si un tel motif d'exclusion ou d'expiration entre en considération pour nos marchandises, celui-ci sera indiqué dans la politique d'annulation ci-dessus sous la rubrique « Exclusion ou expiration anticipée du droit de rétractation ».

Si la marchandise vous est envoyée entre le 1er octobre et le 31 décembre d'une année, la marchandise peut être retournée jusqu'au 31 janvier de l'année suivante dans le cadre de ce droit de retour volontaire, même si plus de 30 jours se sont déjà écoulés depuis la réception du marchandises .

Les marchandises doivent être retournées à l'adresse de retour indiquée dans la politique d'annulation ci-dessus. Pour respecter le délai de retour, il suffit d'envoyer la marchandise à cette adresse avant l'expiration du délai de retour.

Si vous retournez des marchandises conformément à cette politique de retour dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, nous vous rembourserons le prix d'achat, frais de livraison compris. Passé le délai susmentionné, vous devrez supporter les frais de livraison, sauf indication contraire dans le règlement suivant. De plus, si vous exercez ce droit de retour, vous supportez le risque de transport et les frais de retour.

Par dérogation, les frais de retour seront à notre charge lors de l'exercice de ce droit de retour si vous nous envoyez un article dont le prix de vente est supérieur à 40 EUR dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.

Dans le cas des vêtements, chaussures, bijoux, montres et sacs à main, lors de l'exercice de ce droit de retour, nous prendrons en charge les frais de livraison et de retour quel que soit le prix de vente s'il s'agit d'articles éligibles au retour gratuit. Les articles éligibles aux retours gratuits contiendront les mots « Retours gratuits » ou une note appropriée à côté du prix sur la page de détail de l'article.

Ce droit de retour ne limite pas vos droits légaux et ne limite donc pas tout droit légal de rétractation dont vous pourriez avoir droit.

Copyright © 2024, Cabinet d'avocats informatique · Alter Messeplatz 2 · 80339 Munich

Tél : +49 (0)89 / 130 1433 - 0 · Fax : +49 (0)89 / 130 1433 - 60